Les Mémoires

Avoir le bonheur de se libérer du mal-être, des souffrances intérieures consciences ou inconscientes qui finissent par s'exprimer en douleurs. La libération des mémoires permet de se libérer de ces comportements limitants, influents qui modifient le cours de la vie. Avec la libération des mémoires nous allons nous poser dans cette vie en toute sérénité avec un regard apaisé et un certain recul.

Pour cela il faut la conscience de s'occuper de soi en amont pour ne pas subir cette dégradation comportementale, voir descendre dans la souffrance.
Nous sommes, sans exception, tous une infime partie de la chaîne de la vie. Nous portons donc, au sein de notre profondeur, toute l'information de la vie avec la personnalisation de nos origines.
Et c’est à ce dernier que notre réflexion doit se poser. L'épigénétique, les influences que nous portons, ou tout simplement les mémoires d'héritage.

Les origines

Dès le début de notre vie, l'enfant porte sans le savoir ses informations d’héritages avec son environnement familial et scolaire. L'enfant s'adapte et construire un comportement mental de protection. Ce comportement silencieux est une construction de compensation.

Ce comportement silencieux dure en général une trentaine d’années. Puis pour certaines personnes, la vie les rattrape. Le mal-être, les douleurs, les souffrances et progressivement bien plus arrivent. Il est temps de désactiver la cause de ces souffrances par le travail simple et serein : la libération des mémoires d’héritages (comportements limitants perturbants).

Le déroulé de la séance

La séance se déroule simplement.
Vous êtes allongé confortablement sur la table chauffante, couvert. Le capteur du cœur posé sur le doigt ou à l’oreille, pour visualiser en directe la libération des mémoires. Le cœur est le carrefour des émotions profondes et sont visibles par des fréquences lorsqu’elles se désactivent. Les mémoires perturbantes sont souvent des informations silencieuses, des non-dits.
Durant la séance, vous gardez le silence. De votre part rien n'est à dire, car c'est surtout le profond de votre inconscient qui est influent et reste à être désactivé.

Les bienfaits

La mise en conscience des mémoires, des comportements limitants, bloquants est réalisé par mon travail et j’aide votre corps à se libérer de ses mémoires.

La performance de la séance visible par des fréquences de votre cœur (graphiques ci-à droite). Tout se fait en direct et l'écrit de la libération des mémoires vous est remis à chaque séance.Ce qui vous aidera pour l'évolution de votre comportement. Dans les jours qui suivent le bien-être corporel et les fonctions corporelles commencent à bouger.

Les personnes concernées

Il n’y a pas d’âge pour faire de la libération des mémoires, de 1 à 99 ans nous avons toujours des avantages à trouver pour notre évolution profonde, notre bien-être corporel et physique. La fréquentation habituelle au sein de mon cabinet, sont les personnes qui réagissent avec conscience et se posent de vraies questions au premier symptôme. Puis d'autres fatiguées de leurs expériences, découvrent qu'ils existent un autre regard que celui du corps physique. Ils s'aperçoivent que le physique est la suite de notre profondeur.

Le plaisir de s'occuper de soi de se découvrir dans notre réalité profonde avec l'aide de la libération de mémoires, nous amène à prendre du recul sur nous et sur notre environnement. Notre corps physique nous suit dans un deuxième temps et d'une manière pérenne nous allons vers l'homéostasie, cette capacité que notre corps a de réagir positivement à toutes les sollicitations du moment.

Table pour les mémoires